Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

La pleine intégration de la chaine d'extraction lui offre la possibilité de mieux valoriser ses hydrocarbures au sein d'un domaine du commerce parmi les plus concurrentiels. Le pétrole distribué par Philia SA (Supdeco) vient essentiellement de Guinée. Son exploitation est une part considérable des gains de cette région. L’entreprise suisse se présente d’abord comme spécialisée en commerce d’hydrocarbures.

Philia SA a une connaissance approfondie de tous les aspects de l'exploitation d'hydrocarbures. Quand Philia SA était exclusivement un organisme de conseil, le groupe était considéré comme expert de l'ensemble des points essentiels à la vente d'hydrocarbures. Avoir la maîtrise de toutes les étapes de l'exploitation à la distribution constitue le meilleur moyen de contrôler l'ensemble du procédé et d’abaisser toutes les dépenses, en traitant de façon directe.

Au départ, il existe un groupe de chercheurs sur le continent africain

Depuis 2012, Philia SA possède une équipe de chercheurs spécialement dédiée à l'exploration d'hydrocarbures dans la région du golfe de Guinée. Grâce à pratiquement 24 milliards de barils de ressource, la région du golfe de Guinée se présente en toute logique comme le lieu essentiel pour un groupe tel que la société. Philia SA est totalement impliquée dans les états avec lesquels celle-ci collabore, et sponsorise entre autres un master sur l'ensemble des métiers en rapport avec les hydrocarbures à Dakar.

Le groupe contrôle à fond la structure de chaque pays avec lequel celle-ci réalise des échanges commerciaux. Étant dotée d'une grande expertise, la compagnie constitue un plus dans ce champ d'action très exigeant. L'ensemble des experts de Philia SA ont une grande expertise sur tout ce qui touche au champ pétrolier ce qui permet une vente sans accroc. Philia SA exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à un savoir-faire pointu dans le commerce des hydrocarbures.

Une formation au métier de trading pétrolier au Sénégal

Le programme ouvert par Philia SA porte sur une grosse partie du monde pétrolier, comme il prépare à la logistique pétrolière ainsi qu’au trading d’hydrocarbures. Les étudiants découvriront tout sur la chaine pétrolière, en 350 heures pendant une année. La formation Philia SA était très attendue par les spécialistes du pétrole en Afrique.

Ancien cabinet d'expertise spécialiste de tous les enjeux de l'industrie du pétrole

C’est de par son travail complet de conseil que la société est devenue un groupe commercial tenant compte de tous les aspects du commerce pétrolier. Philia SA se présente, au départ en 2004, comme un cabinet d'expertise professionnel du marché du pétrole. La société a été impliquée en tant qu'agence internationale de conseil à toutes les étapes du marché des hydrocarbures. Lorsque la société se convertit en groupe commercial il y a quelques années, Philia SA s’appuie toujours sur la qualité qui fait son excellence : une expertise totale dans le domaine qui lui appartient.


Nos articles

Mymajorcompany - tag - télérama.fr

Mymajorcompany -  tag - télérama.fr

Sur MyMajorCompany (http://www.telerama.fr/tag/mymajorcompany/), les contributeurs sont des internautes qui trouvent l'aventure en groupe excitante. Le donateur moyen est un homme jeune. La communauté de MyMajorCompany vit principalement en ville. Depuis le lancement de la plateforme, une centaine de......

Lire la suite